L'amitié entre les peuples

Club lecture « la novela »

C’est parti, on reprend peu à peu . Pour l’instant seul le club lecture a pu reprendre ses rencontres. Les autres activités redémarreront nous l’espérons en octobre 2021.

Après une réunion de préparation en visioconférence , les participants de « la novela » ont  pu se réunir en présentiel . Ils ont commenté avec passion le livre  » las dos orillas » de l’écrivain Carlos Fuentes et ont pu suivre pas à pas Jerónimo de Aguilar, l’un des Espagnols partis à la conquête du Mexique, qui découvre le Nouveau Monde sur l’autre rive de l’Atlantique et choisit de vivre parmi les Indiens.

Rendez vous est pris à la

médiathèque Léopold Sédar Senghor de Saint Médard pour une séance le 13 octobre 2021 à 16h

pour commenter ensemble votre nouvelle lecture, un roman de

Dolores redondo : »Todo esto te dare » ;  « tout cela je te donnerai ».

Un superbe polar récompensé par le prix PLANETA 2016.Vous pourrez le lire,  à votre guise , en espagnol ou en français tout cela je te le donnerai

Vite , vite allez faire un petit tour à la librairie pour le commander, vous ne le regretterez pas. Et je suis sure que vous aurez envie de dévorer les autres livres de cette romancière dont la trilogie du Baztan qui se déroule en  Navarre .

Précédent

« Paris dans les arts »

Suivant

A vos bouquins

  1. Rocio Ballesta

    Estimados amigos lectores de Saint Medard,

    Como monitora del Club de Lectura de Almansa, no tengo inconveniente en proponer la próxima lectura de la novela: « Todo esto te daré ».

    Si el Club está de acuerdo comenzaremos en octubre la lectura en español. Por eso el encuentro virtual entre clubes podría ser a finales de octubre.

    Saludos,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén

%d blogueurs aiment cette page :