Ne loupez pas cette soirée au Carrécolonnes
mardi. 12 avril à  20H30
La voix charnelle de la comédienne, scénariste et réalisatrice, a le même effet qu’un verre de vieux rhum ambré : elle réchauffe des pieds à la tête, enflamme lentement le corps qui peu à peu chaloupe et ondule. Il ne reste plus qu’à danser ! Agnès Jaoui chante l’amour et parle au corps.
Sa rencontre avec Fernando Fiszbein, compositeur, bandonéoniste et guitariste argentin et Roberto Gonzalez Hurtado, multi-instrumentiste cubain, est un coup de foudre immédiat. Plus rien n’a d’importance que le plaisir de partager le voyage de l’Amérique du Sud à la péninsule ibérique.
Il suffit d’observer le parcours de comédienne, scénariste et réalisatrice d’Agnès Jaoui pour sentir son amour pour la musique, mais peu savent que c’est par le chant qu’elle a commencé sa formation artistique avant d’en être détournée par le Théâtre.
« Cela fait des années que j’entends Roberto Gonzalez Hurtado et Fernando Fiszbein travailler un répertoire que j’adore. Comme d’habitude, je me suis invitée, j’ai proposé quelques chansons, et le duo est devenu un trio : trois voix, une guitare, un bandonéon, un concert presque acoustique, presque en famille, con mis amores. » Agnès Jaoui